Catégories

vendredi 25 septembre 2009

Aude

On va commencer le guide des villes de France par le département de l'Aude. Ce n'est pas un préférence quelconque c'est simplement parce que c'est plus simple de Commencer par le département où on possède le plus de connaissance. Celui où on vit évidement.

Après un historique rapide du département on parlera de chaque ville (Carcassonne, Narbonne, Limoux, Castelnaudary, Lézignan,…) entre autres villes.

La préférence sera évidement pour les villes le plus touristique pour l’interêt directe d’un touriste qui vient visiter le département. Evidement on penses aussi aux audois avec des informations pratiques, les entreprises, les restaurants, les sites internet incontournable de l’Aude.

Vous aurez également une présentation des photos du département et de chaque Ville. Des photos prises par moi-même soit des photos du Web.

On cherche également des partenaires de publication des idées et de conseils sur les attractions et actualités du département de l’Aude. N’hésitez pas à me contacter pour un échange de liens ou de soutien.

Je vous demande également de m’excuser pour mon français imparfait, car je ne suis pas français justement. Mais par respect je vais essayer de faire honneur à la langue de Molière et je compte sur vous pour des corrections. Je ne prendrais pas du tout mal cela m’aidera à progresser et à respecter l’information.



Aucun commentaire: